YouTube Preview Image

La société S.M.B. Security SPRL a été créée le 19 janvier 2006 par Jean-François Olivier.

Né dans l’informatique et véritable passionné, il poursuit un graduat en informatique de gestion et entame une carrière dans ce domaine. Il obtient notamment le statut Microsoft Certified System Engineer. Ensuite, fort d’une expérience de plus de 10 ans sur le terrain et particulièrement formé à l’analyse de problèmes informatiques et la proposition de solutions adaptées, il décide de créer sa propre entreprise.

A ses débuts, l’entreprise porte le nom S.M.B. Security SPRL car elle propose de la consultance informatique aux sociétés boursières, bancaires et financières pour qui l’aspect sécurité est primordial.
Au fil du temps, encouragée par le succès de ses prestations, l’entreprise étend ses activités. Elle s’adresse toujours aux Small and Medium Business, comme son nom l’indique, mais cette fois de tous les horizons. Des techniciens qualifiés, ayant des spécialités différentes et complémentaires, rejoignent l’équipe.

Aujourd’hui, SMB IT Management Solutions – Belgique SA, S.M.B. IT Management Solutions – Luxembourg S.à.r.l., ainsi que les autres filiales du groupe rassemble plus de 14 spécialistes.

En 2011, SMB IT Management Solutions – Belgique SA a racheté l’entreprise Sherwood Software Services SPRL et fondé Vodatel SPRL.

Sherwood Software Services SPRL permet de proposer à l’ensemble des clients de chaque société, tout un ensemble de produits et services, dont les produits de la gamme SAGE BOB50 et dérivés.

Vodatel SPRL, quant à elle, permet de proposer à l’ensemble de nos clients des centrales téléphoniques de marque PANASONIC, avec si le client le désire la VOIP, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d’entreprises.

Leur particularité ? Orientés solutions, ils sont capables de répondre rapidement et qualitativement à 99% des questions posées par leurs clients.

La philosophie de départ “L’écoute et la compréhension, afin de répondre aux attentes de nos clients” reste notre stratégie première.

About Author - misterdan

Pas de commentaire

Sorry comments are closed for this Post.