Image de prévisualisation YouTube

La montée de l’extrême droite vous fait faire des cauchemars ? Les propos racistes et poujadistes vous donnent des insomnies ?

Et si plutôt que de laisser nos yeux se cerner, nous organisions une nuit blanche pour marquer notre attachement aux valeurs démocratiques ?

Le 5 juin dernier 2009, à l’avant-veille des élections régionales et européennes, l’ASBL La Cible avait coordonné la grande action contre l’extrême droite : « Nuit Blanche contre listes noires ».

Cette année, nous rééditons l’aventure pour sa 7ème édition, le 23 mai 2014 ! Cet événement incontournable de la vie liégeoise fera vibrer la Cité Ardente dans une nuit blanche active contre les idées noires, rassemblant un large panel de lieux associatifs (centres culturels, salles de concerts, théâtres, structures d’éducation permanente, cinémas, maisons de jeunes, …), de lieux publics (bibliothèques, piscines, maisons communales, …) et de commerces (cafés, restaurants, librairies, …), dans une dynamique à la fois festive, culturelle et pédagogique.

De quoi danser, de quoi penser, de quoi se divertir et se rencontrer, et réaffirmer haut et fort nos valeurs d’ouverture, de démocratie, d’égalité !
Place Cathédrale:
Nâghawazi+Les Cabochards

Place Saint Lambert:
Pouet en Stock+ Tchebe Tchebe Belgium+ Togodo

Rue Vinâve d’île:
U-Percut+Les aboribelges

Carrefour Pont D’avroy:
Devant le Centre Jeune
Xamanek+Guests

Carrefour Boulevard Saucy/ Boulevard de l’Est
Les Superluettes+Tartart

Share Button

About Author - misterdan

Pas de commentaire

Sorry comments are closed for this Post.