«Wild for Zumba» avec DJ Francis de Beto Perez
«Wild for Zumba» avec DJ Francis de Beto Perez

«Wild for Zumba» avec DJ Francis de Beto Perez

Image de prévisualisation YouTube

En moins de trois ans, la Zumba a envahi tous les continents. Créée par le colombien Beto Perez, le chorégraphe de la chanteuse Shakira, elle combine des mouvements de fitness sur des musiques latino-américaines et permet de brûler des calories en dansant.

La Flémalloise Amelia Rocca n’a pas tardé à rejoindre le mouvement et a été la première instructrice agréée à faire entrer la discipline dans la commune. Le Move It Club Flémalle, réputé pour son ambiance bouillonnante, connaît aujourd’hui un succès sans cesse grandissant. En plus des deux séances hebdomadaires destinées aux adultes, Amelia vient d’ouvrir deux sessions de Zumba à l’attention des enfants.

Régulièrement impliquée dans des soirées évènementielles  elle s’est rendue à Londres avec les membres de son club pour y danser avec le terrible Beto Perez, et se rendra prochainement à Paris pour le même objectif.

Amélia Rocca est très fière d’annoncer qu’elle recevra très bientôt, dans son club «Deedjay Francis», le DJ personnel de Beto Perez. Venu tout droit de Miami, il animera une séance exceptionnelle en région liégeoise. Pour les chorégraphies, Amelia s’associera avec Marcie Gill, instructrice internationale, membre de la troupe de Beto Perez.

L’évènement «Wild for Zumba» aura lieu dans la salle du Home Honnay à Flémalle, le mardi 28 février, de 19h à 20h. Il s’adresse à tout public, amateur ou chevronné.

A ne pas manquer. Attention, les places sont limitées.

Share Button

sur misterdan

misterdan

Laisser un commentaire