ActualitésEvénementsLoisirsNewsNos reportagesTechnologie

Apex Legends: le jeu évènement

Apex Legends, le nouveau battle royale évènement

Le 4 février, le monde du jeu vidéo s’est enflammé avec la sortie du battle royale free-to-play que personne n’attendait; Apex Legends. Le jeu est sorti sur PC, PS4 et Xbox One.

Une communication bien ficelée

Une poignée de streameurs internationaux mis dans la confidence ont publié du contenu en même temps le jour de la sortie du jeu.

En moins d’une semaine, le free-to-play dépasse la barre des 10 millions de joueurs, battant son concurrent, Fortnite. Et pour preuve, sur Twitch, le site de streaming surtout réservé aux jeux vidéo, Apex devient le jeu le plus visionné sur la plateforme et ce, dès le premier soir.

Les premiers retours des joueurs sont excellents et la communication mise en place par l’éditeur américain fonctionne à merveille.

Un gameplay dynamique

Ce qui plaît aux nombreux joueurs déjà addicts, c’est les déplacements rapides, la possibilité de jouer différentes légendes (personnage avec des capacités propres), des armes bien équilibrées, des graphismes plus adultes que Fortnite.

Afin d’éviter la frustration que bon nombre de joueur de battle royale ont connue, Apex permet à un joueur mort d’être ressuscité par les membres de son escouade ce qui peut bouleverser le déroulement d’une partie.


Un jeu d’équipe

Dans Apex Legends, on part au combat en escouade de trois ce qui permet le jeu d’équipe. En plus, les créateurs du jeu on pensé à tout puisque les commandes du jeu permettent de signaler à ses alliés de nombreuses informations importantes comme l’emplacement d’un ennemi ou celui d’un butin rare.

Certain parlent déjà du nouveau battle royale qui détrônera Fortnite et les autres du même genre. Personnellement j’ai essayé le jeu et je le trouve très agréable a jouer et pas aussi simple à prendre en main qu’on le pense. En tout cas, on espère que les développeurs nous proposeront des mises à jour régulière et que le jeu continuera de se développer.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer
X