Interviewjosiane de LiègeNos reportages

L’interview de Josiane de Liège

Ce week-end j’ai eu le plaisir d’interviewer un visage bien connu de notre bonne ville de Liège. Avec ses cheveux roux bouclés et son humour bien liégeois elle vient ambiancer les grands événements de notre ville.

Mais d’où vient Josiane?

Josiane de Liège est apparue en 2017, c’est une dame, sophistiquée, excentrique et très stylée. Ce que l’on remarque le plus chez elle, c’est ses expressions et son accent liégeois lorsqu’elle raconte ses histoires.

Elle adore l’humour liégeois et s’est inspirée de grand humoristes liégeois comme Pierre Tunis et Renaud Rutten.

Qu’apprécie le plus Josiane de Liège c’est le contact avec son public?

C’est d’être sur scène et de voir son public rire à ses sketchs, “les rires de mon public son ma meilleur récompense et je dois des fois m’arrêter tellement leurs rires me procure du bonheur”.

Josiane de Liège ce n’est pas seulement des sketchs, c’est aussi des chansons comme l’hymne liégeois pour le mondial 2018 “OUFTI”.

https://www.youtube.com/watch?v=57rueI_FGuA

De plus, elle fait partie d’une troupe amateur d’improvisation appelée “Humour et seul sur scène” et participe des ateliers d’écritures et d’interprétations où certains humoristes comme Antoine Donneaux sont passés.

Josiane de Liège, c’est aussi des interviews.

Josiane de Liège est tellement connue, que tout bon liégeois qui se respecte ne refusera pas une interview par ce grand personnage. On la croise souvent lors des événements de Liège comme: au “village Gaulois”, au “Marcatchous de Saint-Pholien”, lors du match de Belgique-Panama à Visé au village Diaboulets “OUFTI” ou encore durant les fêtes du 15 août de Liège à la “Matî l’Ohê”

https://www.youtube.com/watch?v=X0-ZE958-XA

Durant les prochains mois vous pourrez sans nul doute la croiser, aux festivités du 15 août et à la guinguette de Juprelle le 4 août qui reste à confirmer.

Est ce un homme ou une femme, nous garderons le secret…

Lien youtube

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer
X